Aide en ligne

Assistance technique

Vous êtes perdu?
On vous explique les grands principes techniques pour commander:

 

  • Les lieux et périodes de commande :

Pour pouvoir commander, vous devez au préalable vous connecter (saisir votre adresse mail et mot de passe de votre choix).

Avant de pouvoir commander, vous devez choisir un lieu de retrait. Le site propose 7 lieux de retrait pour chacun une plage horaire (Toutes les informations sur la rubrique « les points de collecte »).
Si le lieu de retrait est marqué comme "Actuellement indisponible", soit le créneau est complet pour cette semaine soit le créneau n'est pas encore ouvert.

Les commandes ne sont possibles qu’une partie de la semaine du vendredi matin jusqu'au lundi soir à 24h et du lundi 8h au mercredi 24h pour les livraisons du vendredi sur Rennes.

Il n’est possible de commander que sur ces horaires. En dehors de ces horaires, les produits ne sont pas visibles. 
 

 

  • Modifier une commande :

Une fois votre commande validée, vous pouvez la modifier jusqu'au lundi 24h (ou mercredi 24h pour les commandes du vendredi sur Rennes 14 h 00 ). La rubrique "mon compte/mes commandes" vous permet de visualiser et modifier votre commande déjà validée.
 

  • Le règlement :

Compte tenu du contexte sanitaire,  seul le paiement en ligne est possible

- Lorsque votre commande est validée, vous recevez un mail de confirmation (sur l'adresse mail que vous avez renseigné pour la création de votre compte). Le mail de confirmation est le meilleur moyen de s'assurer que la commande est bien validée !
- Si le montant de votre livraison est différent du montant de votre commande, nous faisons une régulation et vous êtes débité du montant exact de votre panier, le jour de votre livraison.

- En cas d’erreur sur une livraison, nous vous créditons également la valeur correspondante

 

  • Récupérer mon panier :

Toutes les informations sont disponibles sous « les points de collecte »
 

  • Produit manquant à la réception de la commande :
 

Il manque un produit dans votre commande ? Pas d'inquiétude, il suffit juste de nous le préciser par message dans la rubrique "nous contacter". Nous ferons remonter l'information au producteur concerné pour qu'il puisse vous faire un avoir. À titre d'information, cette opération peut prendre plusieurs jours.

 


 

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question et êtes toujours perdu?
Laissez-nous un message via la rubrique "nous contacter", il nous sera redirigé et nous vous répondrons dès que possible.